La Plume de Pingo

Nintendo Chronicles E3 2021 – P3 : Les absents

Voici enfin la 3e et dernière partie de ces Nintendo Chronicles estivales ! Après avoir évoqué les jeux présents à l’E3, on se retrouve pendant une petite heure pour parler des grands absents du Nintendo Direct, où je suis toujours accompagnée de Brybry, Raytreau et Ryfalgoth (dont les réactions ont été enregistrées en léger différé).

Au programme on parlera donc de ceux qui étaient attendus par certains mais qui n’étaient pas là, à commencer par Metroid Prime 4, ou de nos vieux fantasmes comme Pikmin 4… En passant par les annonces du début de l’année dont l’E3 ne nous a pas donné des nouvelles, et bien entendu la “Switch Pro“, finalement annoncée quand plus personne ne l’espérait…

Sommaire

0:00:33 : Metroid Prime 4

0:09:00 : Project Triangle Strategy

0:12:30 : Digression sur Bravely Default II avec l’avis de Raytro et Ryfal II

0:19:00 : Pokémon Diamant étincelant et Perle Scintillante et Légendes Pokémon Arceus

0:35:05 : Pikmin 4

0:40:13 : Le prochain jeu de Monolith Soft

0:43:09 : La Switch OLED

C’est donc ainsi que se conclut cette trilogie E3 2021 ! Encore un grand merci de nous avoir suivi tout au long de cet été, j’espère qu’on pourra se retrouver bientôt (à l’occasion des annonces de septembre ? Avec du Xenoblade 3 si l’on en croit les rumeurs…). N’hésitez pas à donner votre avis sur l’émission en commentaire ici même, sur YouTube ou via le compte twitter du podcast, enfin restauré après quelques déboires !

Soutenez Nintendo Chronicles sur Tipeee

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :